L’un des candidats au poste de secrétaire régional de la région de Oti au Ghana, Gado Yakubu Ninsaw, se serait évanoui après avoir perdu les élections.
Le politicien qui était vêtu d’une tenue de cérémonie entièrement blanche dans l’espoir de gagner les élections s’est évanoui sous le choc après avoir réalisé que les résultats du vote n’allaient pas en sa faveur.
Gado Yakubu se serait évanoui lorsqu’il s’est rendu compte que les bulletins de vote étaient en faveur de son adversaire pendant le dépouillement et avant la déclaration officielle.
Il a ensuite été transporté d’urgence à l’hôpital pour y être soigné par des partisans de son parti qui se trouvaient au bureau de vote.
Réagissant à l’incident, la députée de Krachi West, Helen Adjoa Ntoso, a conseillé aux politiciens de ne pas prendre le jeu à cœur.
« Il aurait pu mourir. C’est grâce à Dieu qu’il soit encore en vie. Nous devons tous être soucieux de notre santé. C’est ce qui se passe lorsque vous dépendez principalement de la politique pour votre entretien et celui de votre famille », a-t-elle déclaré.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article